Blouse en voile

Publié le par au2-milles-idees

Coucou, c'est encore moi !

 

Petit article rapide pour publier les photos d'une petite blouse réalisée en voile. Commencée il y a 4 semaines, je n'ai pu la terminer que ce WE (après avoir récupéré la bobine de fil oubliée sur la machine à coudre de Mum, un WE où elle m'avait fait les boutonnières).

C'est la première fois (non en fait la deuxième - mais la vraie 1ère fois c'était il y a au moins 15 ans, alors il y a prescription !) que je travaillais avec ce genre de tissu, très volage et très fragile... Mais je trouve que ça vaut le coup !

 

Le résultat est plutôt bien (ne regardez pas de trop près je n'avais pas prévu de débardeur le jour des photos !), cette blouse fait très habillée finalement ! Il ne manque que le soleil pour me permettre de la porter...

 

Blouse-en-voile.JPG Blouse-en-voile2.JPG

 

Le tissu provient de chez Toto, et le modèle est paru dans le Fait Main n°352 de mai 2011 (tunique M).

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment très jolie,<br /> bravo<br /> j'ai le même tissu, mais je ne l'ai pas acheté chez Toto,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, ça rend très bien ! Le tissu est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> youhouhou sexy et tres joli, il est top le top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre