Un dimanche productif !

Publié le par au2-milles-idees

Qui dit "Mari et enfants en vacances", dit aussi "Plein de temps pour la couture".

Alors voici le résultat du WE et surtout du dimanche passé chez Mum à bidouiller !

 

Quelques petits présents pour les nièces et neveu dont les anniversaires sont tous placés durant l'été. Cool, car c'est souvent à ce moment de l'année qu'on a la chance de les voir !

 

Alors voici Mr Chouette (et oui encore une, mais j'avoue que je commence un peu à saturer avec ce modèle) :

MrChouette 

 

Puis est venue Mlle Lutine (modèle adapté des lutins du  blog de CréEnfantin, qui représente une véritable mine d'idées 'trop chou') : --- vous remarquerez les détails de broderie réalisés très rapidement avec la machine à coudre de Mum ---

Lutine Lutine2

 

Et une création personnelle dont je suis, ma foi, pas peu fière, Mlle Souricette (un grand merci à ma Grande Fille qui a validé le modèle avant toute réalisation) :--- je perfectionnerai un peu le patron en intégrant une base pour qu'elle puisse tenir debout seule, mais sinon je la trouve vraiment sympa. Et vous ?

Souricette Souricette2

 

Navrée pour les photos (encore plus pourries que d'habitude), mais l'appareil photo aussi a pris des vacances ! Les dernières images proviennent de mon téléphone portable préféré...

Tenez-bon : la qualité s'améliorera à la rentrée !!!

 

 

Publié dans Doudous & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadege 25/07/2011 11:19


ah oui elle est trop mimi mme souricette, j'adore surtout que c'est une chute de mon tissus préféré!!! bravo ma nonaud, on ne t'arrete plus ;)


Nathie 24/07/2011 22:53


J'adore Souricette ! Et les autres aussi...