Petit Bijou deviendra Grand

Publié le par au2-milles-idees

Puisque le nombre de bijoux que j'acquière augmente sensiblement, il fallait bien que je trouve une solution de stockage efficace (en tous cas plus efficace que celle de les laisser en tas sur ma table de chevet).

J'ai profité d'une ancienne boite à bijoux qu'on m'avait donnée et je l'ai décorée à ma façon. J'aborde donc dans cet article, un pan de ma créativité que je ne vous ai pas encore montré : le travail des objets en bois, avec peinture et collage de serviettes en papier.

 

Voici la boite avant :

Boite Bijoux Avant

 

Et la voici après :

Boite Bijoux Apres Boite Bijoux Apres2

 

Manque de bol, ce n'est pas du tout dans les couleurs qu'on a choisies après pour repeindre la chambre à coucher ! Et en plus, je ne trouve pas cela super pratique à l'usage. Mais au moins, les bijoux ne traînent plus...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personne pour te féliciter?hé bien moi,je suis là!bravo,les couleurs sont belles et bien coordonnées,travail minutieux!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />