Petite jupe estivale

Publié le par au2-milles-idees

La semaine juste avant de partir en vacances, j'ai eu envie de rajouter une jupe à ma garde-robe. J'ai souhaité utiliser le tissu récemment acheté sur un flash, sans idée précise du modèle à l'époque !

J'ai alors fureté dans tous les magazines couture que j'avais à ma disposition et j'ai choisi le modèle L du Fait-Main n°321, paru en octobre 2008.

A l'origine c'est une jupe en batiste recouverte d'une autre jupe de dentelle, avec passants et ceinture. J'ai, pour ma part, choisi de couper une seule jupe dans ma cotonnade colorée, et j'ai ajouté une ceinture intérieure pour plus de confort. Après essayage, j'ai aussi ajouté des pinces devant (avant de monter la ceinture, bien sûr !).

 

Quelques jours plus tard, voici le résultat  : Petite jupe colorée pour profiter du soleil du midi !

Jupe_bleue_1.JPG Jupe_bleue_2.JPG

Seul petit point à revoir, l'alignement des bords du zip dos, qui n'est pas impeccable.

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon ben elle est bien jolie mais tu vas pouvoir la rangée maintenant que t'es rentrée dans le nord :(<br /> gros bisous ma nonaude chérie!
Répondre