Des Bleus

Publié le par au2-milles-idees

"Pourquoi Des Bleus ?" me direz-vous.

 

Et bien tout simplement pour faire suite à la frénésie qui s'est emparée de mes filles et moi ce WE lors de notre 1ère visite à la nouvelle médiathèque de la ville. Du coup, on s'est inscrites, et du coup on a empruntés tout plein de bouquins ! Dur de tous les ramener dans le petit sac en toile donné gracieusement par l'établissement.

 

Sitôt de retour, les lectrices se sont mises à l'oeuvre (enfin à lire quoi !).

Nouveau problème levé : comment différencier les livres déjà lus de ceux à lire, comment veiller à ne pas les mélanger avec nos propres livres bien sagement rangés sur les étagères (vous le croyez ça ???) et surtout comment organiser les piles entre les différents propriétaires.

 

Alors, ni une, ni deux, bien que la maison regorge de sacs de toutes formes et de toutes couleurs, je décide de faire fonctionner la machine à coudre et de confectionner autant de sac personnalisés que nécessaires.

 

Voici le 1er d'entre eux (c'est le mien ! - non je ne suis pas égoïste, c'est juste que j'ai testé mon patron dans un tissu pour "grand").

 

Sac_MyBooks_Recto.JPG Sac_MyBooks_Verso.JPG

Vous voyez ce qui est écrit ? Sinon voici un zoom :

Sac_MyBooks_Zoom.JPG

 

Bon ok : les autres ne sont pas encore faits. Mais c'est un bon début (les tissus sont en passe d'être choisis !).

 

 

Mais "Pourquoi Des Bleus ?" Me direz-vous encore !

C'est juste que pendant mes errances sur le net à zieuter tout ce que les blogueuses publient, je suis tombée sur le Défi13 du mois d'octobre. Je vous le donne en mille, il s'agit d'un défi BLEU (edit du 14/10, clic clic pour suivre).

Pour une fois que je peux faire une pierre deux coups, je ne vais pas me géner...

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ici aussi on a tous notre sac de bibliotheque ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé ..pas que...il y a aussi le cal arc en ciel :over the rainbow qui est aussi bleu et qui regroupe tous les styles!<br /> <br /> <br />
Répondre