Il y a sac ET sac !

Publié le par au2-milles-idees

Un sac, c'est bien : c'est utile, c'est pratique, c'est même vital pour nous les femmes (et d'autant plus quand on se déplace avec homme et/ou enfants).

Deux sacs, c'est mieux !   (devise bien connue d'une certaine personne de ma famille)

 

Si en plus, on peut les coordonner avec nos tenues, c'est Bizance.

Alors quand j'ai découvert ce modèle de sac réversible de chez La Droguerie  (livre "Leger et Douillet avec la Droguerie"), je l'ai décliné plusieurs fois. Le seul hic, c'est le métrage important de biais demandé par ce modèle très simple.

 

  • Pour une de mes nièces (cette version possède une poche intérieure)

Sac-chat.JPG Sac-chat_interieur.JPG

  • pour une autre nièce (edit du 23/05)

  Sac Vache Exterieur Sac Vache Interieur

  • pour la fille d'une copine (désolée je n'ai pas de photo, mais c'était un tissu Princesses)
  • et aussi pour moi !

Sac-Djibouti.JPG

 

Par contre, que la honte à s'abatte sur moi : je n'ai pas encore pris le temps de confectionner la petite pochette qui va avec. Pourtant cela aurait été fashion de pouvoir l'utiliser avec cette petite tunique (modèle Granville du même livre).

Blouse_Djibouti.JPG

Le tout réalisé dans un tissu donné par ma soeur en provenance de Djibouti.

 

Je possède bien sûr quantité d'autres modèles trouvés sur le net ou dans les magazines, qui ne demandent qu'à être réalisés. Comme je dis souvent : yapluka !!!

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie la tunique et c'est vrai que ce serait bien d'avoir la pochette!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre